Foire aux Questions : On vous dit tout sur Papot’s !

Découvrez les magasins qui vendent Papot’s près de chez vous !

> Trouvez une boutique

Le carton et le papier sont des matières recyclées et recyclables. Afin de fabriquer nos pots Papot’s, nous achetons aux fabricants d’emballage et de papeterie implantés au Sri-Lanka, leurs déchets de découpes et papier de rebut.

> Découvrir plus de conseils & astuces

Nous avons choisi le Sri Lanka car nous souhaitons un pays qui permet un approvisionnement en matières premières et des produits récoltés ou conçus localement à proximité de nos ateliers. En étant implanté au Sri Lanka, nous pouvons fournir un travail aux habitants locaux et aider à l’amélioration de leur niveau de vie. Par ailleurs, nous aidons à la revalorisation des déchets industriels de la papeterie.

> En savoir plus sur nos engagements

Les cache-pots Papot’s sont fabriqués à partir de papiers et cartons recyclés. Le latex naturel permet l’étanchéité des pots. Les colorants naturels permettent de réaliser la couleur des cache-pots. D’autres matériaux naturels peuvent être utilisés afin de réaliser les décors.

> En savoir plus sur nos matières 
Les cache-pots Papot’s sont étanches ! Du latex naturel est appliqué à l’intérieur des cache-pots permettant l’étanchéité !
> En savoir plus sur l’étanchéité des Papot’s

10 ans !  Les plus anciens produits ont soufflé leur 10ième bougies et sont encore intacts !

> En savoir plus sur l’étanchéité des Papot’s

Les pots Papot’s sont des cache-pots. Il n’est donc pas conseillé de rempoter directement la plante dans le cache-pot. L’avantage du cache-pot Papot’s : la rapidité de mise en place ! Plus besoin de rempoter ces plantes !

> Découvrir plus de conseils & astuces

Dans le cas où vous êtes allergique au latex synthétique soyez vigilant si une potentiel allergie au latex naturel apparaissait au contact ou suite à l’inhalation du latex des pots Papot’s.

Nos amis les animaux jouent parfois avec des objets que l’on ne soupçonnerait pas. Par précaution, veuillez tenir hors de porter les pots Papot’s afin d’écarter tout risque d’ingestion mais aussi pour préserver le cache-pot.